GULL de NIORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

+2
cvigneron
PierreV
6 participants

Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par PierreV Mar 25 Mar - 21:00

Comme évoqué dans ma présentation, je souhaite relancer l'idée de création de GULL Niortaise pour cette année 2014.
Plusieurs projet ont été évoqués ces dernières années soit sur un wiki ( http://gull-niort.tuxfamily.org) soit sur une mailling-list (http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/gull-niort/) ou sur ce forum il y a quelques mois... mais aucun n'ont été au bout.

Cette fois-ci se sera la bonne, je vous l'affirme que courant 2014 se sera créé.
Il me faut juste regrouper les différents avis, pour pouvoir organiser l'assemblée constitutive.

Une fois cette assemblée réalisée, on pourra se lancer dans différents projets
Sur ce sujet j'aimerais que vous me donnez vos propositions sur l'organisation de cette assemblée constitutive :
- "ou"
- "quand"
- "comment"
- ....


Dernière édition par PierreV le Dim 6 Avr - 17:33, édité 1 fois

PierreV

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par PierreV Mar 25 Mar - 21:11

voici les première réponses que je peut apporter:
- ou : j'ai déja le contact avec le centre social et culturel de chez moi : Coulon. Il y a une salle informatique du réseau organisé par le Conseil Général Solidrnet.
La Directrice du centre du Marais est d'accord sur le principe. Le seul "soucis" est l'accessibilité handicapée... la salle se situe a l'étage.
Donc je vais voir avec Solidrnet si une salle dans la région Niortaise est accessible PRM.

- quand: tout cela dépend des dispo de chacun.
Pour ma part travaillant en semaine, c'est soit un soir en semaine, ou w-e, mais ils sont peu nombreux a être encore libres ;-)

- Comment, bien sur le contenu des statuts sera discuté lors de l'assemblée constitutive, mais dans le principe je voit une association qui puisse organiser des réunion régulières (mensuelles, ou hebdomadaires...) mais aussi qui puisse faire de la "promotion" avec des formations ou animations, comme j'ai pu déjà le faire personnellement avec OSM auprès du Parc du Marais Poitevin ou du réseau Educpop 2.0...

PierreV

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par cvigneron Dim 30 Mar - 21:45

où : nous pourrions aussi nous réunir à Niort dans l'espace multimédia Solid'Rnet du collège Jean Zay à condition d'avoir les autorisations du chef d'établissement.

quand : de préférence hors temps scolaire ; en soirée ou pendant les vacances scolaires

quoi : le service de médiation numérique pour lequel je travaille pourrait apporter du matériel informatique en raison de l'objet de l'association (à discuter en AG constitutive) : rendre accessible les logiciels libres.

comment : je partage les proposition de PierreV. en terme d'animation et rencontres régulières

Bref reste à nous compter pour mesurer nos forces et voir les possibilités/ambitions

cvigneron

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par ev Sam 5 Avr - 18:09

Je suis également intéressé par ce projet.
- quand: A peu près n'importe quand pour ma pars, je peux me caler sur les emploi du temps des un et des autres.
- ou : De préférence sur Niort.

Pour le reste je partage les idées apportées précédemment.

ev

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par PierreV Mar 15 Avr - 19:43

après avoir discuté avec les personnes ayant donné leurs avis ci-dessus, nous avons décidé de la date de l’assemblée constitutive du vendredi 2 mai à 20h30 au CSC de Coulon (place de la Coutume)

Nous vous invitons a signaler votre présence par mail: pierre.viala@live.fr pour savoir combien de personnes nous devons attendre et si c'est pas possible de nous donner les moyens de vous contacter pour la suite.

a bientot

Pierre

PierreV

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par Admin Mar 22 Avr - 10:07

Bonjour a tous,

Il serait aimable de me consulter avant de décider d'une date.

Je ne serais pas la le vendredi 2 mai.

Bonne avancé dans votre projet.

Cordialement.

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013

https://gullniort.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par Jean-michel Daroux Mer 28 Mai - 9:05

Bonjour,à tous

Je reviens a la charge pour avoir des news sur l'association
qu'à donné l'assemblé constitutive du 2 Mai à Coulon ?
je suis toujours intéressé par le projet

cordialement
Jean-michel
Jean-michel Daroux
Jean-michel Daroux

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 61
Localisation : magné

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par zebda0 Mar 30 Sep - 13:42

Bonjour

suite à l'assemblée constitutive du mois de mai à Coulon, y-a-t-il eu une suite?
Ai-je raté un épisode?
Cordialement
Alain

zebda0

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par Jean-michel Daroux Jeu 2 Oct - 15:23

Slt à tous

bon visiblement il ne ce passe plus rien ,dommage

je reste quand meme en espérant avoir des news

cordialement a tous

J-michel
Jean-michel Daroux
Jean-michel Daroux

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 61
Localisation : magné

Revenir en haut Aller en bas

[GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive Empty Re: [GULL Niortaise] Nouvelle asso "pour 2014" : assemblée constitutive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum